Choisissez entre Homme, Femme et Enfant pour découvrir les meilleurs articles de sport
Pourquoi il faut choisir des lunettes de natation suédoises ?

Pourquoi il faut choisir des lunettes de natation suédoises ?

  • #Légère
  • #Etanche
  • #Personnalisée

Personnalisation, légèreté, étanchéité : voici toutes les raisons d’opter pour des lunettes suédoises si vous pratiquez la natation !

Lunettes suédoises ?

D’ordinaire réservées aux experts de la natation, les lunettes suédoises sont désormais à la portée de tous. Leurs nombreux avantages incitent réellement à se tourner vers ce choix de lunettes qui peut vraiment changer et/ou améliorer vos séances de natation.

Une personnalisation totale

L’un des grands principes des lunettes suédoises, c’est sa personnalisation. C’est à vous de concevoir, créer et imaginer la paire idéale, celle qui conviendra parfaitement à votre pratique.

Comme chez Ikea, vous êtes face à une lunette en kit. Mais pas de panique ! Il n’y a que trois pièces à monter et c’est simple. Comme un jeu d’enfant ? Encore plus simple...

Avec les verres, le pont (qui relie les deux verres et se pose sur le nez) et l’élastique de réglage, c’est l’histoire de quelques minutes pour un petit bijou, taillé pour vous, à la sortie.

Terminé l’époque où il fallait essayer 32 paires de lunettes pour trouver celles qui vous convient le mieux. Ici, vous faites du sur-mesure et opérez les réglages dont VOUS avez besoin.

La meilleure étanchéité du marché

Le gros atout des lunettes suédoises, c’est sa capacité à rester étanche. Plus de problème d’infiltration d’eau qui perturbe la nage, ça ne rentre nulle part et ça ne bouge pas.

Un vrai confort qui devient vite un luxe. Impossible de faire demi-tour vers des lunettes « classiques » après avoir goûté à la Suédoise !

Une légèreté incomparable

L’autre avantage de ce type de lunettes, c’est son poids. A tel point que vous les sentez à peine et oubliez vite qu’elles sont sur votre nez !

Une discrétion qui influe également sur la nage en elle-même. Les lunettes suédoises offrent très peu de résistance à l’eau (il n’y a aucun joint) donc moins de freinage. Parfait pour aller plus vite !