Choisissez entre Homme, Femme et Enfant pour découvrir les meilleurs articles de sport
Style : ce que portent les Bleus en arrivant à Clairefontaine

Style : ce que portent les Bleus en arrivant à Clairefontaine

  • #Clairefontaine
  • #Bleus
  • #Fashion

L’arrivée des joueurs de l’équipe de France à Clairefontaine est devenue un rituel immanquable. Nos petits Bleus ont du style et Colizey vous présente les têtes d’affiche de la Fashion Week tricolore !

#1 Griezmann, l’icône à la mode

Le chouchou de ses dames est aussi celui de ses messieurs. Avec sa coupe de cheveux toujours branchée – sur 10 000 volts en ce moment, avec un look « dimanche, 13h54, je me réveille d’une grosse soirée avec ma tignasse en pétard » - Antoine Griezmann est toujours bien sapé. Preuve en est lors du dernier rassemblement à Clairefontaine où la star du Barça a proposé une veste en coton à carreaux bleus et noirs (t-shirt noir en dessous), couplée à un pantacourt noir, simple et efficace (une petite lanière aux chevilles pour une finition très classe, qui fait la différence). Aux pieds, des sneakers noires et blanches, avec des semelles compensées, sans chaussette off course. Du Grizou stylé de tous les côtés, comme on l’aime.

#2 Les virgules de Kylian

Égérie en puissance, Kylian Mbappé fait honneur à Nike à chacune de ses sorties. Son arrivée à Clairefontaine n’a pas dérogé à la règle, lui qui s’est présenté avec des virgules des pieds à la tête. Des chaussures Nike, légèrement montantes, noires, oranges et blanches. Un pantalon noir, griffé sur les cuisses pour un effet « street » efficace. En haut, un sweat Nike orange à capuche et grandes poches sur le ventre, le petit t-shirt blanc qui dépasse légèrement. Le rappel orange sur les chaussures est parfait, la montre de luxe sur la manche légèrement relevée l’est encore plus. C’est au fond des filets pour l’ami Kylian.

#3 Giroud tâte le cuir

Sur le terrain comme en dehors, Olivier Giroud déçoit rarement. Pour le rassemblement d’automne, l’attaquant de Chelsea s’est présenté avec une superbe veste en cuir, manches relevées. La petite montre noire, discrète, passe très bien. Chemise en jean et t-shirt blanc cassé pour compléter un ensemble haut du corps qui se marie parfaitement. Pour répondre au cuir, un jean noir, délavé et lacéré aux cuisses comme aux genoux. Une petite paire de chaussures noires, écaillées façon croco, coupées par trois bandes (verte, rouge et verte). N’en jetez plus, c’est titulaire sans hésitation ça !

#4 Mais oui, Presnel !

Le fantasque Presnel Kimpembe n’a pas déçu les photographes au moment de descendre de sa voiture. Le défenseur du PSG, toujours attentif à son look déjanté, s’est laissé convaincre par des imprimés très réussis. Une veste à capuche et à motif imprimé, mêlant bleu, vert et des tonalités dorées, que l’on retrouve quasiment à l’identique sur ses chaussures, des baskets à semelles compensées. Son jean slim, lacéré aux genoux et aux petits imprimés blancs sur les cuisses, lui donne une solide allure de mec qui sait comment s’habiller. La touche Presnel, pour finir ? Oui, son petit casque JBL est bien là...

#5 Carton rouge !

Qui a osé sortir le survêtement, celui qui est né avant le style, l’élégance et le bon goût ? Comme d’habitude, c’est le coach Deschamps... Pas d’autre choix que de mettre un carton à Monsieur Didier. Même si la veste frappée du Coq est savoureuse avec une deuxième étoile accrochée au cœur, on ne peut pas se permettre de laisser passer ça. Le survêtement à l’entraînement, on laisse faire. Mais pas en arrivant à Clairefontaine, Didier ! C’est aussi valable pour N’Golo Kanté, qui a frôlé l’expulsion avec un survêtement et des chaussures de randonnée que l’on range immédiatement dans notre boîte des choses « à vite oublier »... En même temps, on vous pardonne tout, on vous adore les deux !