Conformément aux dispositions des articles L.121-20 et suivants du Code de la Consommation, le client dispose de 14 jours à compter de la date de livraison pour retourner le produit dans son emballage d'origine pour remplacement ou remboursement.
Pour faciliter le traitement de votre retour, rendez-vous dans votre historique de commande et effectuez une demande de retour sur l’article correspondant.
En cas de rétractation, les frais de retour sont à la charge du client. Aucun échange sera possible, seul un remboursement des articles (hors frais de livraison) vous sera proposé.
Si vous souhaitez retourner votre commande, nous vous invitons à suivre les étapes suivantes :
1. Téléchargez le bon de retour :
https://univers-crampons.fr/wp-content/uploads/2021/11/bon-de-retour-univers-crampons.pdf 2. Imprimez votre bon de retour et insérez le dans le colis 3. Renvoyez vos articles Placez vos articles dans une boîte d’expédition et insérer votre bon de retour à l’intérieur (les articles doivent être renvoyés intactes et dans leur emballage d’origine)
– à la poste par Colissimo Suivi
– ou planifier un retrait sur le site laposte.fr/retourbal pour le faire retirer dans votre boîte aux lettres personnelle (assurez-vous que le colis de retour tient dans votre boîte aux lettres).
Conservez avec soin votre bordereau de dépôt remis par La Poste. En cas de litige, toute réclamation sans le bordereau (preuve de dépôt Colissimo) sera non recevable.