Ils parlent de nous

On parle de nous, et gentiment en plus. Voici ce qui est paru sur Colizey depuis le lancement.

Cosmopolitan

cosmopolitan

« A vos marques…prêtes, partez ! Et shoppez parmi plus de 300 labels de sport aussi techniques que tendanec et répertoriés en 23 disciplines comme la boxe, la course, le pilates et le yoga…Des chaussures de running à la brassière, on a l’équipement qu’il nous faut et à portée de clic sur colizey.fr »

l'Équipe

l'équipe

« Le sponsor (de Jean-Michel Boiron) pour l'édition 2019 : la start-up Colizey, une marketplace d'équipements sportifs.  Lire l’article de l'Équipe

RMC Sport

rmc sport

« Jean-Michel Boiron, 73 ans est sponsorisé par Colizey pour le Marathon de Paris » Voir la vidéo de RMC Sport

Jigmé

Jigmé

« Une plateforme de matériel sportif qui propose des équipements à la fois techniques et tendance » Voir la vidéo de Jigmé

La Dépêche

La dépêche

« … la plateforme Colizey promet une offre inclusive, adaptée à toutes les morphologies, avec "la plus grande diversité possible". Chaussures taillées à 47, semelles à inclinaison entre la pointe du pied et le talon pour les coureurs et les coureuses... »  Lire l’article de La Dépêche

Le 10 Sport

le 10 sport

« On n’a pas choisi Usain, Kylian ou Serena : On a choisi Jean-Michel !.... Colizey, la toute nouvelle arène du sport, a choisi de tout miser sur Jean-Michel Boiron pour le prochain Marathon de Paris. » Lire l’article du 10 Sports

Sport Stratégies

sport stratégies

« COLIZEY, ARÈNE 2.0 DU SPORT ! Il fallait bien qu’un jour une marketplace, entièrement consacrée au sport, pointe le bout de son nez... et c’est chose faite avec Colizey !

Les Echos

les echos

La plate-forme intègre une offre de contenu à destination de ses utilisateurs (...)Cela se traduit par une série de conseils du nageur recordman du monde Fred Bousquet pour améliorer ses départs ou la manière de bien s'équiper pour le sprint par la championne du monde Muriel Hurtis. » Lire l’article des Echos

Fashion United

fashion united

« Pointue, intelligente et bobo en diable » Lire l’article de Fashion United

Google

google

François Bracq : "Colizey a tout pour devenir l'acteur premium/technique qu'il manquait dans le paysage du e-commerce sport en Europe"