Football

Bienvenue à toutes les joueuses de foot, aux goleadors comme aux gardiennes, aux défenseuses rugueuses et aux ailières virevoltantes, aux taquineuses du cuir et aux envoyeuses de mines, aux 9 et 9 ½, à celles qui aiment le contact et celles qui l’évitent, à celles qui font toujours la touche de trop, aux tireuses de maillot et de pénalty, à celles qui ratent l’inratable, aux fans de futsal, aux distributrices de caviars, aux amoureuses d’Ada, Marta ou Wendy et même aux simulatrices. 

Articles Football pour Femme

Classer par
Produits neufs et authentiques
Paiements sécurisés et possibles en plusieurs fois
Service client à disposition
14 jours pour changer d'avis

Chez Colizey, vous trouverez le meilleur de l’équipement pour le football au meilleur prix. Tout pour courir, tacler, passer et marquer quel que soit votre niveau : des chaussures moulées, vissées ou hybrides pour faire la différence sur tous les terrains (secs, gras, stabilisés, street), des tenues complètes pour l’entrainement et les matchs qui comptent, des base-layers pour jouer même en plein hiver, des brassières adaptées, des protège-tibias aussi légers que solides, des ballons de toutes les tailles pour faire parler la technique, des équipements de gardienne top niveau (gants, maillots, protections…), et bien sûr des sacs de foot pour ranger tout ça. Sans oublier le meilleur de la nutrition (bidons, système d’hydratation, gels énergétiques) et du soin (bombes magiques, gels, pansements). Bref, tout ce qui vous rendra meilleure sur un terrain de foot.

Chez Colizey, on oublie encore moins les fans des plus grands clubs français (Monaco, OL, OM, PSG…), européens (Liga : FC Barcelone, Real Madrid, Atletico Madrid, FC Séville… ; Premier League : Manchester City, Liverpool, Chelsea, Arsenal, Manchester United, Tottenham… ; Calcio : Juventus, AS Roma, Napoli…, Bundesliga : Dortmund, Bayern Münich… ; sans oublier l’AJAX et le FC Porto) ou internationaux (Boca Junior, River Plate…). Ni celles qui supportent leur équipe nationale, les Bleues en tête ! Les maillots d’aujourd’hui et d’hier, les équipements d’équipes mythiques, tout est là. Il ne manque que la musique des virages, mais ne vous inquiétez pas, on y travaille. 

Voir plus Voir moins