Running

Bienvenue à toutes les runneuses, aux traileuses, aux finisheuses de cross, de semi ou de marathons, aux coureuses du dimanche, aux foulées supinatrices, pronatrices et universelles, à celles qui vomissent à l’arrivée, à celles qui n’ont pas de caisse, à celles qui aiment le speed run, aux reines du fractionné, à celles qui font du jus, à celles qui trouvent leur réconfort dans un gel, à celles qui reviennent de claquage, à celles qui viennent de faire un test VMA et même à celles qui oublient de s’étirer.

Articles running pour femmes

Classer par
Produits neufs et authentiques
Paiements sécurisés et possibles en plusieurs fois
Service client à disposition
14 jours pour changer d'avis

Chez Colizey, vous trouverez le meilleur de l’équipement pour le running au meilleur prix. Tout pour trottiner, courir ou sprinter sur toutes les distances, tous les terrains et par tous les temps : des chaussures de running avec plus ou moins d’amorti, des chaussettes adaptées pour protéger vos petits petons, des maillots techniques pour faire respirer votre corps et minimiser les frottements, le top de la compression, des shorts et collants près du corps pour gagner en efficacité, des brassières de running avec un maintien optimal et des accessoires qui changent tout en pleine course (tour de cou, gants, semelles…). Sans oublier le meilleur de la nutrition (bidons, système d’hydratation, gels énergétiques avant, pendant et après la course) et du high tech (montres cardio et GPS). Bref, tout ce qui vous rendra meilleure, quel que soit votre niveau : débutante, confirmée ou experte. 

Les meilleures marques de running se retrouvent dans l’arène du sport : adidas, Altra, Asics, Brooks, Compressport, Garmin, Hoka One One, New Balance, Nike, Mizuno. Et toutes celles qui feront le running de demain sont déjà là. Cela serait bête de s’en priver.

On embrasse tous les runneuses,  et n’oubliez pas une chose : peu importe, la lenteur de la course, tu seras toujours plus rapide que celles qui restent sur leur divan.

Voir plus Voir moins