Triathlon

Bienvenue à toutes les triathlètes, à celles qui en veulent toujours trois fois plus, aux triolistes de l’endurance (1,5 kilomètre de natation, 40 kilomètres de cyclisme, 10 kilomètres de course à pied) , à celles qui dépassent leurs limites, aux championnes de l’Ironman et du Half Ironman, à celles qui repoussent les limites du lactique, aux princesses de la zone de transition, à celles qui lèvent le nez de leur vélo pour regarder le paysage, aux méticuleuses qui connaissent leur Critical Swim Speed, à celles qui ont un gros point fort, à celles qui ont un gros point faible et même à celles qui n’ont que des points faibles. Bravo pour votre courage, on a un énorme respect pour ce que vous faites.

Articles Triathlon pour Femme

Classer par
Produits neufs et authentiques
Nos marchands sont validés en amont par Colizey et proposent des produits neufs et authentiques.
Paiement sécuriséLes paiements sont 100% sécurisés et réalisables en plusieurs fois sans frais.
Service client réactifNotre service client basé en France est à votre disposition pour toute question.

Chez Colizey, vous trouverez le meilleur de l’équipement pour le triathlon au meilleur prix. Tout pour nager, rouler, courir et tenir le coup à la Réunion, Embrun, Hawaï ou tout près de chez vous: les indispensables trifonctions pour ne pas perdre de temps à se changer, des paires de lunettes avec des verres clairs ou foncés, des combinaisons néoprènes plus ou moins épaisses pour le froid et la flottabilité, des chaussures de vélo ultra-performantes, des casques légers pour se protéger des aléas de la course, des chaussettes haute qualité qui résistent aux frottements, des vélos adaptés à l’exigence de la discipline (vélos à géométrie traditionnelle, contre-la-montre ou hybrides), des accessoires pointus (guidons, prolongateurs, roues…), des chaussures ultimes de running pour finir en beauté. Sans oublier le meilleur de la nutrition (bidons, système d’hydratation, gels énergétiques) et du high tech (montres GPS triathlon). Bref, tout ce qui vous rendra meilleure. 

Et n’oubliez jamais une chose : si le lundi vous êtes obligées de descendre les escaliers en crabe à cause des courbatures, c’est que le week-end a été bon. 

Voir plus Voir moins