Squash

Bienvenue à toutes les joueuses de squash, aux artistes et aux frappeuses, aux princesses de l’amorti, à celles qui maitrisent les double-mur et double-mur arrière, aux championnes de l’intensité, à celles qui trouvent les Nicks et les coups qui tuent, aux dures au mal qui n’ont peur ni des parois, ni des chutes, ni des coups de raquette de l’adversaire ; à celles qui abusent des lobs et se font punir,  aux as du revers, à celles qui savent ce que veut dire « ligne du TIN », aux bourrines et même à celles qui ne savent pas gérer leur effort. Un grand bravo à tous les pratiquantes de ce sport si exigeant, que certains qualifient de "boxe avec une raquette".

Articles Squash pour Femme

Classer par
Produits neufs et authentiques
Nos marchands sont validés en amont par Colizey et proposent des produits neufs et authentiques.
Paiement sécuriséLes paiements sont 100% sécurisés et réalisables en plusieurs fois sans frais.
Service client réactifNotre service client basé en France est à votre disposition pour toute question.

Chez Colizey, vous trouverez le meilleur de l’équipement pour le squash au meilleur prix. Tout pour servir, courir, suer au British Open, aux World Series Finals ou dans le club près de chez vous: des raquettes de squash adaptées à votre style de jeu, le top du cordage, du grip et du jonc, des balles de squash pour tous les niveaux (débutantes, confirmées, expertes), des vêtements de compression (tee-shirts, shorts, manchons, chaussettes, jupes…), des lunettes de protection, des sacs de squash splendides, des chaussures avec des appuis supersoniques pour révéler la championne qui est en vous. Sans oublier le meilleur de la nutrition (bidons, système d’hydratation, gels énergétiques) et du high tech (capteurs cardio). Bref, tout ce qui vous rendra meilleure.

Pour les fans de culture sportive, sachez que le squash a vu le jour en 1850 dans l'enceinte de la private school d’Harrow à Londres. En attendant de pouvoir jouer sur les terrains de tennis, des étudiants auraient ainsi commencé à frapper les balles contre les murs de la salle d'attente...et hop un nouveau sport !

Voir plus Voir moins