Chaussures de tennis pour homme

Vous êtes au bon endroit pour découvrir le meilleur des chaussures de tennis pour homme au meilleur prix. Choisissez parmi notre sélection de marques techniques (Asics, Babolat, Mizuno, adidas, Joma, Nike, Head, K-Swiss, New Balance, Lotto, Yonex, Lacoste, Le Coq Sportif…), les chaussures de tennis qui vous conviendront le mieux et feront toute la différence sur les courts. 

 

Quatre, c’est le nombre de types de chaussures avec lesquelles vous pouvez jouer au tennis. Pourquoi quatre ? Parce que c’est le nombre de types de terrains qu’il existe au tennis : terre battue, dur, gazon, moquette.

 

Pour les adeptes de la terre battue, il est préférable de prendre des chaussures avec de petites stries sous la semelle. Cela vous permettra de varier les courses et les appuis, de jouer en fond de cours ou au filet, sans glissades intempestives.

 

Pour le quick (asphalte ou terrain dur), optez pour des chaussures avec une bonne adhérence et une semelle résistante. Le petit plus : une coque dure (contrefort avant pour les puristes) située à l’avant du pied qui protège vos orteils et augmente considérablement la durée de vie de la chaussure.

 

Pour les amoureux du gazon, on ne lésine pas sur l'adhérence, et on privilégie un bon maintien de la cheville. Direction les modèles de chaussures avec une tige haute.

 

Pour ceux qui jouent sur un terrain en moquette, on part sur une chaussure de tennis ultra lisse, car la moquette adhère de manière naturelle.

 

Chez Colizey, vous trouverez également les modèles portés par les meilleurs joueurs du monde (Rafael Nadal, Roger Federer, Novak Djokovic, Stan Wanwrinka, et les talents émergents...), ainsi que les modèles spécialement développés pour les tournois du Grand Chelem (Roland-Garros, Wimbledon, US Open, Open d’Australie).

 

Tout ce qui vous rendra meilleur au tennis est ici. Colizey, l'arène du tennis.

 

En savoir
311 articles
Quelles chaussures de tennis quand on a des douleurs ?
Quelles chaussures de tennis quand on a des douleurs ?
Voir l'article