Vélo

Bienvenue à tous les cyclistes, aux amoureux du bitume, du VTT, du VTC, du BMX, aux pionniers du fatbike, du dirt ou du fixie, à ceux qui allument toujours la mèche, à ceux qui assurent le train, à ceux qui font les bordures, à ceux qui roulent à l’eau claire, aux capitaines de route, "suceurs de roue", à ceux qui montent en danseuse, à ceux qui roulent à la papa, à ceux qui piochent, à ceux qui explosent, à ceux qui en gardent sous la pédale, et même à ceux qui descendent comme des caisses à savon.

Articles velo pour hommes

Classer par
Produits neufs et authentiques
Paiements sécurisés et possibles en plusieurs fois
Service client à disposition
14 jours pour changer d'avis

Chez Colizey, vous trouverez le meilleur de l’équipement de vélo pour hommes au meilleur prix. Tout pour rouler, grimper, sprinter sur toutes les distances, tous les terrains (plaine, montagne, chemins…) et par tous les temps : des tenues de cyclisme aussi performantes qu’élégantes (maillots manches courtes ou longues, pantalon VTT, cuissards route avec ou sans bretelles, vestes imperméables et coupe-vent), des chaussures, sur-chaussures et guêtres de vélo pour améliorer votre pédalage et protéger vos pieds, des casques légers et bien ventilés, ainsi qu’une ribambelle d’accessoires qui font toute la différence en course ou à l’entrainement (lunettes de soleil, casquettes, bonnets, gants, protections) . Sans oublier le meilleur de la nutrition (bidons, système d’hydratation, gels énergétiques avant, pendant et après la course) et du high tech (montres cardio et GPS). Bref, tout ce qui vous rendra meilleur, quel que soit votre niveau : cycliste débutant, confirmé ou expert. 

Les meilleures marques de cyclisme se retrouvent dans l’arène du sport pour réussir à gravir l’Alpe d’Huez ou la petite bosse juste avant d’arriver à votre travail: 100%, adidas, Authentic Nutrition, Cairn, Craft, Garmin, Gaerne, Kenny, Kiwami, Le Coq Sportif, Leatt, Limar, Michelin, Oakley, Overstim’s, Poc, Pullin, Seven Cycles, Sidas, Suunto,X-Socks,  Zero RH+…On finira par une citation de H.G Wells : « Chaque fois que je vois un adulte sur un vélo, je ne désespère plus de l’humanité ».

Voir plus Voir moins