Tennis

Bienvenue à tous les tennismen, aux 40, 15/4, 3/6 et 1ère série, aux gros serveurs, aux cogneurs, aux volleyeurs, aux contreurs, aux wildcards, à ceux qui viennent de se manger une roue de bicyclette, aux casseurs de raquettes en série, à ceux qui rêvaient de faire un stage chez Bollettieri, à ceux qui mettent beaucoup de slice, à ceux qui maîtrisent les banana shots, à ceux qui arrosent, aux kings du gazon, du dur et de la terre battue, à ceux qui font des gestes de revers en pleine rue et même à ceux qui crient continuellement “come on!”.

Articles tennis pour hommes

Classer par
Produits neufs et authentiques
Paiements sécurisés et possibles en plusieurs fois
Service client à disposition
14 jours pour changer d'avis

Chez Colizey, vous trouverez le meilleur de l’équipement de tennis au meilleur prix. Tout pour servir, retourner et faire des points gagnants sur terre battue, gazon ou dur, dans un tournoi du grand chelem ou dans le club près de chez vous : des raquettes adaptées à votre profil de jeu (tamis, plan de cordage, poids, équilibre), des vêtements de tennis légers et respirants (shorts, maillots, vestes, compressions, chaussettes…), des sacs de tennis pour garder au frais 3, 6, 9, 12 ou 15 raquettes ; des balles all court, terre battue, sans pression, vertes, oranges et rouges, et tous les accessoires qui feront toute la différence sur le court : casquettes, bandeaux, grips, surgrips, antivibrateurs, joncs…Sans oublier le meilleur de la nutrition (bidons, gourdes, barres énergétiques avant, pendant et après l’effort), du soin (huiles de massage, crèmes, gels, sticks…) et du high-tech (montres connectées). Bref, tout ce qui vous rendra meilleur, quel que soit votre niveau : tennisman débutant, confirmé ou expert.

Les meilleures marques de tennis se retrouvent dans l’arène du sport : adidas, Babolat, Dunlop, Gamma, Head, Lacoste, Le Coq Sportif, Nike, Polyfibre, Prince, Pro Kennex, RS, Sergio Tacchini, Signum Pro, Tecnifibre, Tourna, Wilson, Yonex.

On laissera la phrase finale à la légende Roger : « Certains veulent y arriver, certains espèrent y arriver, d’autres y arrivent ! ».

Voir plus Voir moins