Kimonos complets de judo pour homme

Vous êtes au bon endroit pour découvrir le meilleur choix de kimonos complets de judo pour homme, au meilleur prix. Trouvez parmi notre sélection de marques techniques (Mizuno, adidas, Danrho, Furacao, Matsuru, Fuji Mae, Metal Box, Noris SF jam, Dojo Master, Kwon…), les kimonos de judo qui vous conviendront le mieux et feront toute la différence sur les tatamis.

 

Qu’ils soient en polycoton lisse ou tissé façon “grains de riz”, ils vous attendent sagement pour entamer votre prochain randori. Que vous soyez ceinture blanche, sur le point de passer votre verte ou que vous ayez trouvé la sérénité et le contrôle nécessaires pour attaquer vos premières Dans, nous avons chez Colizey le modèle qu’il vous faut, avec le bon grammage et la bonne résistance. Nous avons également une large gamme de prix pour permettre à tous les budgets de s’équiper convenablement, dans les règles de l'art.

 

Un kimono complet de judo se compose d’un « uwagi » - qui désigne la veste – sur laquelle on retrouvera les revers, éléments indispensables afin de prendre en garde son adversaire. Les revers sont plus épais et plus denses que le reste de la veste. Le Zubon, quant à lui désigne le pantalon. L’ensemble de ces deux éléments est appelé Judogi, et plus largement kimono de judo. A l’origine de couleur blanche, vous pourrez trouver des variantes de blanc cassé et de bleu, autorisés pour les compétitions (dans une certaine palette chromatique). 

 

Les marques  de kimonos de judo que nous avons sélectionnées ne transigent pas avec la tradition japonaise, instaurée en 1882 par Jigoro Kano. Judokas de tous horizons, bienvenue dans votre nouveau dojo !

 

Et n’oublions pas l’essentiel : « Le sens du sport n’est pas dans le score ou le record mais dans l’habileté et les moyens déployés pour y parvenir. » (Jigoro Kano).

 

En savoir
46 articles
Comment choisir son kimono de judo ?
Comment choisir son kimono de judo ?
Voir l'article