N°5 - Amiens domicile et extérieur
Contre-pied d’entrée de jeu sur la 5e place. Hé oui, nos petits copains d’Amiens ont sorti le grand jeu. Jusqu’ici pas vraiment porté sur la chose textile, le club de la Licorne a soigné la sortie de ses nouveaux maillots cette saison. Des petites arabesques et des lignes brisées, de deux couleurs différentes : tunique atypique, qui vaut le détour. Chapeau Amiens, édition collector à collecter !
N°4 - OL extérieur
Si le maillot domicile de l’OL reste très classique, le maillot extérieur offre plus de surprise avec un maillot principalement bleu marine, qui possède des nuances de bleu au niveau des lignes verticales. On apprécie aussi les liserés rouges et blancs au niveau du col et des manches. Et le sponsor principal, cher à M’sieur Aulas, s’intègre parfaitement dans le design. L’un de nos petits coups de cœur 2019-2020.
N°3 - PSG domicile
Le PSG a signé trois gros coups. L’arrivée d’un nouveau sponsor principal (le Groupe Accor). Le lancement de son nouveau maillot domicile. Un retour aux sources avec une tunique bleu marine et une bande rouge entourée de deux bandes blanches, toutes de même taille. Si le club s’est parfois trompé par le passé, le rappel des racines fait un bien fou au présent. Un bonbon pour les supporters, un régal pour les yeux. Et enfin, la surprise du maillot third, réminiscence du maillot RTL de 1989. Bravo Paris, on les veut tous !
N°2 - FC Nantes domicile
Nouveau logo, nouveaux maillots et le tout avec réussite ! Le FC Nantes sort un maillot domicile très agréable sous la houlette de New Balance. Avec trois bandes vertes verticales, elles-mêmes composées de fines bandes vertes horizontales, le maillot des Canaris offre un superbe rendu, dans lequel s’intègre parfaitement le nouveau logo. Avant même que la saison ne commence, elle est déjà réussie côté style !
N°1 - AS Monaco domicile
Pas simple de frapper fort, d’entrée de jeu, quand un nouvel équipementier reprend le flambeau. Mais Kappa n’a pas flanché devant le défi monégasque. Un bijou qui reprend les codes traditionnels de Monaco : les couleurs du club, coupées en deux (version River Plate), la partie rouge du maillot avec un léger damier nuancé. Et la petite touche de grâce (Kelly ?) : le col Mao, hyper tendance. N’en jetez plus : achetez-le !
POUR FAIRE VOTRE PROPRE TOP : Vous pouvez faire votre propre classement en jetant un oeil sur notre sélection : l'amour du maillot (de foot)
Et on n'a pas oublié vos enfants, avec une sélection spéciale pour les choupinous : ici.