La sélection du Roi : les meilleurs équipements de Liga

La sélection du Roi : les meilleurs équipements de Liga

Socios de la première heure, fan inconditionnel de Liga, supporter invétéré du FC Girona : on a ce qu’il faut pour toi. Le top 5 des meilleurs équipements du championnat espagnol. Avec un accent sur les meilleures tendances du moment pour être certain de viser juste...

Date de publication : Publié par ColizeyTemps de lecture: environ 2 minutes
# Liga # Maillot # Passion

N°1 - Maillot domicile Atlético de Madrid 2018-2019

Ce maillot aura donc été le dernier des Colchoneros porté par Antoine Griezmann. Avec ses bandes blanches et rouges, et un dégradé qui tend vers le bleu vers le bas du maillot, ce produit offre un rendu des plus agréables. Une tunique avec des manches rouges et des fines bandes blanches entre les bandes rouges (et réciproquement) : harmonie parfaite. Avec le petit détail qui fait la différence : un sponsor maillot parfaitement intégré au visuel. Une merveille.

N°2 - Maillot domicile de gardien Real Madrid 2018-2019

Porté principalement par Thibault Courtois, le maillot domicile de gardien de la saison 2018- 2019 est une franche réussite en termes de design. Principalement noir, on y retrouve des nuances sombres au niveau de bandes horizontales. L’écusson du Real Madrid, en noir et blanc, se fond ainsi parfaitement dans le rendu final du maillot. Pour les puristes des derniers remparts, c’est un bijou. Intéressant aussi le maillot gardien extérieur, rouge et élégant.

N°3 - Veste d’entraînement Barcelone 2019-2020

Pour sa veste d’entraînement, le Barça a opté pour un design simple, faisant belle part au bleu. La plus importante partie de la veste est de couleur bleu roi, alors que les manches et les épaules se distinguent avec un bleu légèrement plus foncé. Le logo du club catalan est uniquement de couleur bordeaux, tout comme le Swoosh Nike (la virgule), limitant ainsi le nombre de couleurs. La demie fermeture éclair en détail qui fait la différence, la classe à portée de vos épaules.

N°4 - Maillot d’entraînement Valence 2019-2020

Le nouveau maillot d’entraînement de Valence offre un design pour le moins surprenant, mais le rendu est un pouce levé. Avec un maillot principalement blanc, on retrouve un design complexe et étonnant au niveau des épaules et sur toute la moitié supérieure du maillot dans le dos. Ce design, de couleur orange et noir, semble être composé de cercles et de formes géométriques en tout genre, offrant un résultat atypique et réussi. Un pari osé, un pari gagnant.

N°5 - Maillot domicile Athletic Bilbao 2019-2020

Réalisé par New Balance, le maillot domicile de Bilbao reprend les codes du club basque. On y retrouve des larges bandes verticales rouges et blanches qui s’arrêtent légèrement en dessous du niveau du col. Les manches sont de trois couleurs différentes avec des touches de noir et de blanc. Enfin, on retrouve également un drapeau basque derrière le col, rappelant ainsi les traditions du club et son histoire. Tout y est !

 

Si rien ne vous intéresse en Liga, petit détour par la Ligue 1 : maillots de Ligue 1. 

Articles associés
adidas football : quelles chaussures choisir ?

adidas football : quelles chaussures choisir ?

Vous êtes passionné de football et vous recherchez les chaussures parfaites pour performer sur le terrain ? Nous vous présentons un guide complet des principaux modèles de chaussures de football d'adidas, pour vous aider à faire le bon choix.

Pourquoi opter pour la gamme OM training

Pourquoi opter pour la gamme OM training

Dans le monde du sport, l'excellence est souvent le fruit d'une préparation rigoureuse, d'un équipement de qualité supérieure et d'une passion inébranlable. Cette sélection exclusive de produits, adoptée par les professionnels pour leurs entraînements, incarne la fusion parfaite entre innovation, performance et amour du jeu. Découvrez ce qui fait le succès de cette gamme année après année.

Tout savoir sur les maillots Euro 2024

Tout savoir sur les maillots Euro 2024

À l'aube de l'EURO 2024, adidas a frappé un grand coup en dévoilant sa dernière collection de maillots pour les équipes nationales. Chez Colizey, nous sommes ravis de vous présenter ces chefs-d'œuvre qui combinent innovation, tradition et engagement écologique. Ces nouvelles tenues, promettent de marquer les esprits tant sur le terrain que dans les tribunes.

La tendance des maillots de foot vintage

La tendance des maillots de foot vintage

Dans un voyage à travers le temps, où chaque pli d'un maillot raconte une histoire, Colizey vous invite à redécouvrir le football à travers la tendance des maillots de foot vintage et de leur réédition. Ces maillots sont de véritables témoins des moments les plus emblématiques et légendaires, et répondent aussi à une vraie demande de la part des fans.

La nouvelle tendance Color Pack

La nouvelle tendance Color Pack

Plus un seul lancement de chaussures de foot sans color pack. Nike, adidas, Puma ou Mizuno ont désormais tous adoptés cette nouvelle tendance total look pour un ensemble de modèles.