JO de Tokyo : les marques de nos athlètes français

JO de Tokyo : les marques de nos athlètes français

Temps de lecture: environ 1 minute
Si on voit depuis quelques jours nos sportifs tricolores en route vers Tokyo avec les polos Olympiques officiels Lacoste. Quid des équipements en compétition qu’ils porteront dans leur discipline ? Notre sélection Colizey des marques techniques qui ont le plus de chance de voir les podiums.

Badminton

Yonex
Marque spécialiste des raquettes et plus particulièrement du badminton, Yonex est le partenaire de la fédération Française de badminton. Thom Gicquel utilisera les raquettes Yonex  et les chaussures Yonex au Japon. 

 
Fz Forza
Delphine Delrue compatriote et partenaire de Thom Gicquel sur le double mixte jouera avec des raquettes Fz Forza, marque Danoise 100% badminton.

Handball

adidas
L’équipe de France de handball sera fidèle à adidas pour tenter de décrocher une nouvelle fois l’or olympique. Selon l’adversaire nos hanballeurs joueront soit en tenue bleue soit en short et maillot blanc

 

Boxe

Top Ten
Les membres de l’équipe de France de Boxe comme Sofiane OUMIHA seront équipés par Top Ten.
Partenaire officiel de la Fédération Française de Boxe, la marque française Top Ten suit les Français depuis de nombreuses olympiades. (Barcelone, Atlanta, Sydney…)

Judo

Mizuno
Partenaire des équipes de France de Judo depuis 4 ans, Mizuno dans son propre pays sera plus que jamais présent sur les judokas français pour Tokyo. On espère que le judogi Mizuno 210 cm de Teddy Riner sera sur la plus haute marche du podium pour un record historique.

Athlétisme

Nike
Pour tenter d'aller encore plus haut dans les chiffres, vers un nouveau record du monde à Tokyo, Kevin Mayer est resté fidèle à Nike autant pour ses pointes que ses chaussures d’entraînement.
Avec une paire de pointes voire deux pour chaque discipline, il ne doit plus rester beaucoup de place pour les vêtements dans sa valise ; mais certain(es) ne lui en voudront pas s’il n’a pas pris assez de t-shirts dans ses affaires de voyage.

Triathlon

Zerod
Nos tricolores du triple-effort vont nager dans la baie de Tokyo avec les équipements de Zerod, le partenaire officiel de la fédération française de triathlon.
Même à 6h30 du matin l’eau ne devrait pas être inférieure à 16° (on prévoit plutôt 30°) donc pas besoin de sortir la combinaison intégrale ; les tri-fonctions devraient être de sortie.

Vous allez adorer