Le polo F1 Mercedes
Mercedes est évidemment dans la course pour ce top des polos. Le Mercedes AMG Petronas Motorsport blanc est particulièrement prisé et apprécié des fans.
Outre sa couleur blanche classique, il dégage un véritable professionnalisme. Les sponsors UBS, Hewlett Packard et Crowdstrike sont visibles sur l’avant. Au dos, nous pouvons retrouver le flocage Petronas. Son col est noir et rouge aux extrémités.
Sa variante en noir est tout aussi classe.
Le polo F1 Ferrari
Le polo de F1 de l’écurie Ferrari est un autre grand classique des tenues de sport. Evidemment de couleur rouge qui rappelle la force et la classe, le polo Ferrari ne laisse apparaître que le logo jaune et noir de l’écurie. Un incontournable.
Le polo F1 McLaren
Encore souvent associé, à tort, à Mercedes, McLaren est bel est bien une écurie indépendante de Formule 1. Son polo de couleur blanche floqué Daniel Ricciardo est un best-seller. Au dos, nous pouvons retrouver le nom du pilote accompagné de son numéro 3.
Sur le devant, le drapeau australien, le pays de Ricciardo, est apposé au-dessus de sa signature.
Le polo F1 Alfa Romeo Racing
Le polo de l’écurie Alfa Romeo est noir et rouge. La couleur noire recouvre toute la partie supérieure du polo ainsi que les manches. La couleur rouge, quant à elle, est disposée à partir de la poitrine jusqu’au bas du polo.
Sur ce dernier, plusieurs sponsors sont visibles comme Carrera, Richard Mille ou encore Orlan. Alfa Romeo est écrit en gros sur l’avant au milieu ainsi qu’en haut à gauche.
Au dos, nous retrouvons également le nom de l’équipe et le sponsor Orlen.
Le polo F1 Alpine
L’écurie française de Formule 1 Alpine tire également son épingle du jeu au niveau de ses équipements. Proposé par la maque Kappa, le polo Alpine dispose d’un col de tricolore bleu-blanc-rouge pour rappeler la France. Il est de couleur noire avec un zip au niveau du col. Aucun flocage n’est apposé sur le dos. Sur l’avant, le logo et le nom Alpin Racing sont disposés au niveau du cœur alors que la marque Kappa est visible symétriquement à gauche.
Les polos des écuries de Formule 1 sont donc devenus de véritables atouts pour les constructeurs. Ils permettent de se démarquer en dehors de la piste de courses grâce à leurs couleurs et leurs sponsors. Pour les fans, ils sont l’occasion de revendiquer les couleurs qu’ils défendent dans les gradins.