FOCUS Jam2 6.8 29"
Transmission électrique BOSCH Performance CX puissante et agile, avec écran KIOX et batterie amovible intégrée de 625 WH. Débattement de 150MM avec cinématique F.O.L.D : fourche suspendue Fox 34 Rhythm et amortisseur arrière Fox DPS Performance. Composants de transmission fiables et précis, freins Shimano XT à 4 pistons puissants, plus passage de câbles C.I.S. entièrement intégré pour un look épuré et une performance maximale.
MOTEUR ÉLECTRIQUE SUPER PUISSANT ET DYNAMIQUE
L’efficace motorisation électrique Bosch Performance CX de quatrième génération vous assiste jusqu’à 25 km/h grâce à son couple de 85 Nm. Grâce à l'intégration parfaite du moteur électrique le plus puissant de Bosch, le JAM² est agile et maniable. En mode VTTAE, l’assistance du moteur s'adapte automatiquement à votre puissance de pédalage. La batterie Bosch Powertube, parfaitement intégrée au tube oblique, peut sans problème être retirée à tout moment pour être chargée. Et bien sûr, vous pouvez aussi la charger directement sur votre vélo. Grâce à sa capacité de batterie de 625 Wh, vous pouvez refaire votre parcours préféré encore et encore.
SOBRE, CONDUITE SOUPLE ET PERSONNALISABLE
La conception C.I.S. (Cockpit Integration Solution) développée spécialement donne un aspect très épuré au cockpit et garantit un passage de vitesse et un freinage toujours fluides. Tous les câbles partent du guidon vers la potence puis jusqu'au jeu de direction, pour continuer dans le cadre. Les roues de 29" offre une conduite agréable et plairont aux rouleurs, expérimentés comme débutants. Mais grâce au Flip Chip FOCUS, vous avez la possibilité de changer de diamètre de roues à votre guise. En effet, il existe deux positions d'axes au niveau des pattes arrières : la position « basse » prête à recevoir les pneus de 27+, et la position « haute » destinée à recevoir des roues de 29". La fourche de votre e-VTT s'adapte aux deux tailles de roues, vous pouvez donc soit rouler en 29", soit en 27+ ou carrément en « Drifter » (29"/27+). L'adaptateur d'après-montage permettant de réaliser la conversion est, bien entendu, vendu avec le vélo.
PERFORMANCE DE SUSPENSION OPTIMALE DANS TOUTES LES SITUATIONS
Notre châssis F.O.L.D. a été spécialement conçu pour répondre aux exigences sans cesse plus nombreuses des utilisateurs de VTTAE. Cela veut dire que nous pouvons également garantir le mélange parfait à notre VAE All-mountain JAM² : en effet, le F.O.L.D. réagit de manière extrêmement sensible, tout en garantissant une progressivité suffisante afin d'empêcher une compression brutale de l'amortisseur.
FICHE TECHNIQUE
CADRE
7005 hydroformed aluminium, 3D forging, 150 mm F.O.L.D. kinematics, 148x12 mm thru axle, internal cable routing, post mount 203 mm
MATIÈRE DU CADRE
Aluminium
FOURCHE
FOX 34 Float Rhythm 29, Grip Remote, 110x15 mm
AMORTISSEUR
FOX Float DPS, 210/55 mm, hardware: 25,0 x 8mm
MOTEUR
Bosch Performance CX Gen4, 85 Nm, 250 W
BATTERIE WATT-HEURE
625 Wh
AMPÈRES-HEURES DE LA BATTERIE
16,7 Ah
ÉCRAN
Bosch Kiox
RÉGULATEUR
Shimano SLX M7100, 12-speed
DÉRAILLEUR ARRIÈRE
Shimano Deore XT M8100, 12-speed
PIGNONS
Shimano SLX M7100, 12-speed
CHAÎNE
Shimano SLX CN-M7100, 12-speed
MANIVELLE
FSA CK-320, aluminium
TRANSMISSION
front: 36, rear: 10-51
BOITIER DE PÉDALIER
Integrated in Drive Unit
GUIDON
Aluminium, 800 mm, rise: 30 mm, backsweep: 9°
POIGNÉES
BBB Cobra BHG-96
PLONGEUR
FOCUS C.I.S. integrated, 50 mm, 0°, 35 mm, aluminium
JEU DE DIRECTION
ACROS ZS56/ZS56 (ICR), FOCUS C.I.S. Integrated
SELLE
Proxim W350
TIGE DE SELLE
Post Moderne dropper post PM-MT171, 31.6 mm
FREIN
Shimano MT520, frein à disque hydraulique
DESCRIPTION DES LEVIERS DE FREIN
Shimano MT520
FREIN
Disc
JANTES
RaceFace AR30 Offset
MOYEU ARRIÈRE
Novatec D462, 12x148 mm
MOYEU AVANT
Novatec D041, 15x110 mm
PNEUS
Maxxis Minion DHF, 2.6 Dual EXO TR, 66-622
PIGNONS
12
POIDS EN KG
24,20 kg