Brassières de fitness

Vous êtes au bon endroit pour découvrir le meilleur choix des brassières de fitness, au meilleur prix. Dénichez parmi notre sélection de marques techniques et tendance (Odlo, Reebok, Casall, Yoga Searcher, Lolë, adidas, Puma, Asics, Zsport, Sirun, Varley, Craft, New Balance, Dare 2, Noliju, Icebreaker, LNDR, Nike, X-Bionic, Gorilla Sports, Balasana, Skins, Jenna Parker, The North Face, Baya, Proact, Fila, Le Coq Sportif, L’Urv, Bodycross, Allfenix …), les brassières de sport qui vous conviendront le mieux et feront toute la différence dans votre salle de fitness.

 

Vous trouverez des modèles avec différents type de maintien (maintien léger, maintien normal, maintien supérieur) en fonction de votre poitrine et de votre pratique sportive : présence ou pas de sauts, exercices sollicitant votre poitrine, intensité de l’effort, accélérations, amplitudes des mouvements…

 

Côté matière, il y en a pour tous les styles et tous les goûts : coton, polyester, nylon, polyamide, bambou, viscose. Vous aurez aussi le loisir de choisir des modèles éco-responsables (Lolë, Balasana, Yoga Searcher) ou « made in France » (Balasana). 

 

 

On ne répètera jamais assez l’importance des brassières pour la pratique du sport pour éviter les distensions de la peau et les risques de traumatisme mammaire. Ce n’est pas qu’une histoire de confort ou de seins qui tombent, cela préserve aussi la santé de votre corps à long-terme. Au nom de tous les seins, il faut en mettre, un point c’est tout ! Et il faut veiller à ce que la poitrine soit bien maintenue, sans être plaquée ou écrasée. 

 

Si vous avez une poitrine opulente, on vous recommande de jeter un œil aux brassières Zsport ou X-Bionc qui possèdent une bande de maintien qui n’irrite pas la peau malgré les frictions. 

 

Si vous cherchez des petits prix de bonne qualité, il y a tout ce qu’il faut chez Reebok, Jenna Parker, Puma, Gorilla Sports, Odlo ou Asics.

 

Pour briller à la salle, dirigez-vous vers les marques du moment comme PE Nation, LNDR, Varley ou Splits 59. 

 

Le plus dur sera de choisir ce que vous voulez porter pour vos séances de cardio ou de renforcement musculaire. Le choix est difficile entre grandes marques iconiques et petites pépites émergentes. A vous de jouer !

 

Tout ce qui vous rendra meilleure à l’entrainement est ici. Colizey, l'arène de la brassière. 

 

En savoir
642 articles
Fitness : comment choisir la brassière parfaite ?
Fitness : comment choisir la brassière parfaite ?
Voir l'article