Leggings de fitness pour femme (427)

Filtrer
Classer par

    Vous êtes au bon endroit pour découvrir le meilleur des leggings de fitness pour femme au meilleur prix. Que vous soyez débutante, confirmée ou professionnelle, chez Colizey nous vous proposons un large choix de produits techniques et tendances pouvant répondre à chacune de vos problématiques et à chacun de vos besoins. 

    En savoir plus...

    Bien s’équiper favorise logiquement les conditions dans lesquelles vous pourrez pratiquer vos activités préférées, cela préviendra également des blessures et optimisera vos chances de progression tout en vous garantissant un plaisir des plus complets. Devenu incontournable dans la pratique du sport en général et du fitness en particulier, le legging est un véritable phénomène. 

    Le legging classique est un pantalon moulant qui recouvre tout le bas du corps, excepté les pieds. Nylon, élasthanne, mesh : toutes les matières élastiques sont là pour donner de la souplesse et de la résistance au modèle. En épousant parfaitement votre silhouette, vous vous sentez maintenu et totalement libre dans tous vos mouvements. De plus, les leggings sont conçus pour favoriser la respiration abdominale donc très souvent bien gainés sur les zones qui nécessitent de l’être.

    Définissez dans un premier temps l’activité pour laquelle vous avez besoin d’un legging : fitness, running, yoga, musculation… Choisir idéalement son legging repose sur deux choix fondamentaux. Premièrement un choix basé sur des critères de style ou d'esthétisme. Dans un second temps, un choix basé sur des critères de fonctionnalité ou autour de la performance et du confort : niveau du maintien, taille de la ceinture, matière, coupe, transparence… 

    • Si vous souhaitez mettre la main sur le legging qui vous mettra le plus en valeur vous devez commencez par choisir un modèle gainant. Ils sont facilement reconnaissables par leur longueur qui permet au legging d’être remonté jusqu’au nombril, appelé plus communément taille haute. Fesses, hanches et ventre se retrouvent alors parfaitement maintenus pour un effet amincissant garanti. Fan de leggings, vous avez surement du entendre parler du « tight », une version plus moulante et plus sportive. Avec des matières encore plus élastiques et la présence du fameux « mesh », il permet d’avoir un effet sur le corps et notamment sur le fessier. Plus maintenues, plus compactes et donc plus galbées, les fesses reprennent vie en un éclair. Le tight a également l’avantage d’être mieux conçu pour la pratique du sport, avec une technologie permettant à celui-ci de parfaitement transpirer. Avec une technologie « dry fit » qui aspire la sueur et sèche radicalement plus vite et l’ajout de polyester, le tight est encore plus adapté à la pratique du sport et notamment au fitness. Le corps respire encore mieux et le maintien est de meilleure qualité.
    • Pour les adeptes du running, nous vous conseillons de privilégier un legging effet « seconde peau », idéalement à haute compression pour aider le sang à circuler. Votre legging de running doit être idéalement anti-transpirant en privilégiant les matériaux optimisés comme le Stretch.
    • Adeptes des séances de yoga et de la relaxation, nous vous conseillons de privilégier un legging effet seconde peau également, qui vous offrira une grande liberté de mouvement. Sans coutures, le legging yoga a l’avantage d’être très agréable à porter.
    • Si vous êtes une adepte du cross training ou de musculation nous vous conseillons de privilégier un legging conçu en matières synthétiques qui favorise une évacuation naturelle de la transpiration pendant votre entraînement. Le legging de musculation a également une particularité : il dispose de patchs anti-frottements, positionnés au niveau des tibias et des cuisses. Ce petit plus est idéal si vous utilisez des machines ou que vous grimpez à la corde pendant vos séances.
    • Pour vos séances de pilates, de stretching ou de gym douce, nous vous conseillons de privilégier un legging confortable avec une large ceinture et sans coutures. Tout en étant stretch, votre legging de pilates doit avoir une compression légère à nulle. L’objectif ? Être à l’aise dans vos postures et vous permettre une grande amplitude de mouvement. 

    Retrouvez donc sur Colizey.fr nos marques références de leggings et leurs multiples références comme Reebok, Tri Dri, Dare 2B, Gorilla Sport… Et si vous cherchez les meilleures leggings de fitness pour femme, explorez nos produits phares comme le Adidas C90, le TR031 de chez Tri Dri ou encore le Workout Ready de chez Reebok. Autrement dit, chez Colizey, trouvez les produits qui vous feront transpirer et progresser. 

    Alors n’hésitez plus et choisissez parmi notre sélection de marques techniques, les produits qui vous conviendront le mieux et feront toute la différence. Tout ce qui vous rendra meilleur est ici. 

    Colizey, l'arène du sport.