Fitness : comment choisir le legging qui me fera des fesses d’enfer ?

Fitness : comment choisir le legging qui me fera des fesses d’enfer ?

C’est bien beau de se mettre au fitness, mais encore faut-il que ma tenue me mette en valeur. Comment faire ?

Date de publication : Publié par ColizeyTemps de lecture: environ 2 minutes
# mesh # tight # galbe

Cap sur les modèles gainants !

Exigeante, tu veux mettre la main sur le legging qui te mettra le plus en valeur. Pour cela, commence par choisir un modèle gainant. Ils sont reconnaissables par leur longueur qui permet au legging d’être remonté jusqu’au nombril. Fesses, hanches et ventre se retrouvent parfaitement maintenus pour un effet amincissant garanti.

Tu connais le « tight » ?

Fan de leggings, tu as peut-être déjà entendu parler du « tight » ? Si ce n’est pas le cas, tu ne dois pas perdre une minute et chercher ton prochain legging dans cette catégorie ! Le tight est une version plus moulante et plus sportive. Avec des matières encore plus élastiques et la présence du fameux « mesh », il permet d’avoir un effet sur le corps et notamment sur le fessier. Plus maintenues, plus compactes et donc plus galbées, tes fesses reprennent vie en un éclair et te voilà encore plus motivée à l’idée de les travailler pendant des heures.

Le tight a également l’avantage d’être mieux conçu pour la pratique du sport, avec une technologie permettant au corps de parfaitement transpirer. Les sprinteuses américaines ont participé à son succès, ce n’est pas pour rien.