Choisissez entre Homme, Femme et Enfant pour découvrir les meilleurs articles de sport
Le foot en mode british : notre sélection des équipements de Premier League

Le foot en mode british : notre sélection des équipements de Premier League

  • #United
  • #Blues
  • #Gunners
  • #Reds

Il n’existe pas de Royaume-Uni sans ballon rond. Ni supporter. Ni écharpe. Ni maillots de club de Premier League. Alors on vous a concocté une sélection made in UK pour être au top des dernières tendances. You’re welcome !

N°1 - Maillot domicile Manchester United 2019-2020

Pas de grand bouleversement pour le nouveau maillot des Red Devils, mais le classique reste sur la plus haute marche du podium. On retrouve une fois de plus le rouge vif en couleur principale avec une légère nuance de rouge au niveau des trois bandes sur les épaules. La nouveauté se trouve au niveau de l’écusson, où le logo des Mancuniens fait peau neuve, avec des couleurs or et grises, le tout englobé dans un blason un peu plus large. La classe de Manchester United est décidément éternelle...

N°2 - Bas de survêtement Chelsea 2018-19

On continue sur les valeurs sûres avec un produit phare pour les amoureux des Blues. Avec ce modèle Vaporknit, Chelsea propose un produit parfait pour l’entraînement, en offrant une grande liberté de mouvement et beaucoup de légèreté. Coté design, on retrouve le bleu en couleur principale, accompagné du dernier motif de Nike en blanc sur les côtés du survêtement. Un produit à la fois technique et joli, parfait pour les entraînements en hiver et pour les sorties décontractées du week-end.

N°3 - Maillot domicile Arsenal 2018-2019

Pour sa dernière année de contrat avec Puma, Arsenal a offert un maillot domicile plus que réussi. Avec une partie principale couleur rouge effet chiné et des bandes blanches, le maillot des Gunners propose un rendu harmonieux. On y retrouve aussi plusieurs très fines bandes rouges sur les manches, formant ainsi une bande plus large. Le maillot est aussi composé d’un scapulaire inversé avec une nuance de rouge au niveau du torse. Fin de collaboration réussie pour les deux entités, un régal pour les fans.

N°4 - Maillot domicile Chelsea 2019-2020

Le nouveau maillot des Blues offre un design pour le moins surprenant et le rendu est une franche réussite. Toujours basé sur du bleu roi, le maillot est agrémenté de nombreux motifs bleu foncé, offrant une impression de joli désordre, qui fait mouche. Les deux sponsors en blanc s’inscrivent parfaitement dans le motif du nouveau maillot des Blues, qui cartonne du côté des fans.

N°5 - Maillot extérieur Liverpool 2019-2020

Récent vainqueur de la Ligue des Champions, Liverpool n’a pas cédé aux sirènes de la révolution pour sa tunique. Mais ce choix de simplicité, avec quelques légères touches de couleur, est aussi savoureux que le pied gauche de Mo Salah. A noter également, des nuances de blanc sur le devant du maillot, alors que les manches s’achèvent sur une touche de rose saumon. Le sens du détail, l’ode aux valeurs et à la simplicité : c’est un grand OUI.