La lumière se porte toujours sur les premiers, mais qu’en est-il des derniers ?

La lumière se porte toujours sur les premiers, mais qu’en est-il des derniers ?

Jean-Michel Boiron est un athlète français, né le 23 août 1945, vétéran de l'ultrafond. Malgré ses 400 épreuves de course à pied de 100 km, et plus de 200 marathons, Jean-Michel est arrivé dernier au Marathon de Paris 2018.

Date de publication : Publié par ColizeyTemps de lecture: environ 1 minute
# ALLEZJEANMI # COLIZEY

Défi Marathon de Paris 2019 !

Douleurs, blessures, passage à vide… qu’importe ! Colizey a décidé de le soutenir en l’équipant des pieds à la tête pour lui permettre de faire une bien meilleure performance lors de l’édition 2019 : améliorer son temps et ne pas finir dernier !

 

Un meilleur équipement peut tout changer

Chez Colizey, nous pensons que le choix du bon matériel, technique et adapté, est décisif dans une performance sportive. C’est pour cette raison que Colizey l’a conseillé et équipé pour son nouveau défi au Marathon de Paris 2019. Bien équipé, on peut tous s’améliorer ! Pour s'ouvrir le champ des possibles, voici une sélection : Le Run Parfait !

 

Pour suivre l’entrainement de Jean-Michel et le soutenir jusqu’au marathon, rendez-vous sur les réseaux sociaux de Colizey : Facebook, Twitter et Instagram.

Un jeu-concours

Nous vous invitons tous à envoyer des messages d’encouragement à Jean-Michel et deviner quel sera son temps de parcours de l’édition 2019, le 14 avril. Colizey s’engage d’ailleurs à offrir au meilleur pronostiqueur un bon de 150 euros, utilisable sur la section Running de colizey.fr. Pour cela, il suffit de poster votre pronostic sur votre réseau social préféré avec les hashtags #AllezJeanMi, #Colizey

Le règlement du jeu est disponible ici : https://document.reglementdejeu.com/5c9e44c626a18.pdf

Vous allez adorer
Articles associés
Saucony Kinvara 15 : quelles innovations depuis la Kinvara 14 ?
Saucony Kinvara 15 : quelles innovations depuis la Kinvara 14 ?
La collection Kinvara est l'un des best-sellers Saucony : c'est une chaussure particulièrement légère, qui offre également un bon amorti. La Saucony Kinvara est un bon choix pour des sorties quotidiennes détendues, mais sa légèreté en fait aussi une option intéressante pour des entrainements rapides. C'est une chaussure fiable et polyvalente, ce qui fait son succès depuis si longtemps. Saucony vient de sortir la dernière version, la Kinvara 15. Quelles sont les innovations depuis la Kinvara 14 ?
Hoka Rincon 4 : quelles nouveautés depuis la Rincon 3 ?
Hoka Rincon 4 : quelles nouveautés depuis la Rincon 3 ?
Les chaussures Hoka Rincon sont connues pour leur légèreté et leur bon amorti. C'est une gamme Hoka polyvalente, qui convient aussi bien à des sorties détendues, qu'à des sorties rapides sur de courtes distances (jusqu'à 10km). Voyons ce qui a changé dans les nouvelles Hoka Rincon 4 !
Brooks Hyperion Max 2 : quelles innovations ?
Brooks Hyperion Max 2 : quelles innovations ?
La gamme Hyperion regroupe les chaussures de running Brooks les plus dynamiques, associant souvent une mousse réactive avec une plaque. Dans cette gamme, la Hyperion Max est le modèle qui offre le meilleur amorti, pour une foulée confortable et idéale pour l'entrainement ou les sorties longues. Brooks vient de sortir la Hyperion Max 2 : découvrons ensemble les innovations depuis la Hyperion Max !
Brooks Hyperion Elite 4 : quoi de nouveau ?
Brooks Hyperion Elite 4 : quoi de nouveau ?
Les Brooks Hyperion Elite sont les chaussures de course les plus sophistiquées chez Brooks Running. Brooks vient de sortir sa dernière version, la Hyperion Elite 4. Découvrons les nouveautés apportées depuis la Hyperion Elite 3 !
Quelle chaussure de running Puma choisir ?
Quelle chaussure de running Puma choisir ?
Puma continue d'étoffer sa gamme de chaussures de running et propose aujourd'hui des modèles pour tous les profils de coureurs. Nous décortiquons ici les principales collections de running Puma, pour vous aider à trouver le modèle qui vous convient.