Magazine

MIZUNO

Classer par
Produits neufs et authentiques
Paiements sécurisés et possibles en plusieurs fois
Service client à disposition
14 jours pour changer d'avis

Depuis 1906 à Osaka, Mizuno court après la perfection en essayant de réconcilier amorti et réactivité dans ses chaussures de running et de trail. Des chaussures pour « voler », symbolisées par le RunBird aux lignes fines et légères et au tempérament explosif. Ils excellent dans les détails et leur technologie Wave s’est fait un joli nom sur le marché auprès des trailers de moyenne distance avides de dénivelé, avec notamment le modèle emblématique Wave Rider qui fête ses vingt ans. Petit coup de cœur également pour le modèle Wave Ibuki, idéal pour les amateurs de grands espaces. Côté running, en plus des chaussures, vous trouverez tout ce qu’il vous faut comme vêtements techniques : shorts, collants, maillots, débardeurs, vestes…

L’offre de Mizuno s’est ensuite élargie aux équipements de judo, de volleyball, de handball, de tennis, de golf, de ski et de football. On apprécie beaucoup chez Colizey, leurs chaussures de foot Morelia Néo aux lignes épurés et au confort inimitable ; et aussi la toute récente Mizuno Wave Flash pour les joueurs à l’aise techniquement, qui multiplient les dribbles et les touches de balle. En plus de la technologie, le design suit. Les nostalgiques se rueront vers la Wave Cup Legend, paire emblématique portée par le Ballon d’or barcelonais Rivaldo.

On vous recommande aussi d’aller jeter un œil sur leur collection Mizuno Tennis AW19, dont les motifs géométriques s’inspirent de l’origami. De plus en plus de joueurs du circuit professionnel sont chaussés en Mizuno.

Depuis 1906, leur ligne de conduite n’a pas changé, avec une seule idée en tête : créer des équipements qui permettent aux sportifs de tous âges de se révéler.

Mizuno a aussi fait une petite percée dans le monde de la basket tendance en collaborant avec le collectif Pardon My French (DJ Snake). A suivre…

 

Voir plus Voir moins