PUMA

Classer par
Produits neufs et authentiques
Paiements sécurisés et possibles en plusieurs fois
Service client à disposition
14 jours pour changer d'avis

Puma, fondée en 1948 par Rudolf Dassler, a été un des précurseurs du rapprochement de la mode et du sport. La marque allemande est une icône du cool, tout en étant une référence “technique” pour tous les athlètes les plus rapides de la planète. Que ce soit pour le football, le basket-ball, le handball, le running, l'entrainement ou le cardio-fitness, les technologies Puma ont un objectif commun : vous faire gagner en vitesse. Une marque pour tous ceux et toutes celles qui veulent sprinter sur les pistes ou dans la vie. Usain Bolt, André De Grasse et Cara Delevigne sont ambassadeurs de la marque. On les embrasse !

Dans leur large gamme de produits, on vous recommande de jeter un oeil, voire les deux sur les collections suivantes : les sneakers, collants et hoodies signés Selena Gomez; les chaussures de basket Uproar portées notamment par DeMarcus Cousins; les tenues de football des clubs légendaires tels que l'AC Milan, Arsenal, le BVB Dortmund ou de l'équipe nationale d'Italie; les chaussures de course Hybrid NX qui possèdent des semelles amortissantes innovantes et inédites; des équipements à la pointe pour le fitness : chaussures d'entraînement Jaab XT, soutiens-gorge de sport, tops Own It Tank, collants Aire, sweats à capuche Feel it pour femmes. Côté collaborations, on ne sait plus où donner de la tête : Puma x Transformers, Puma x Barbie, Puma x MTV, Puma x The Kooples, Puma x Motorola, Puma x Pantone. C'est bon signe. 

Le meilleur de la marque Puma pour hommes, femmes et enfants est dans l'arène du sport. Leurs articles réveilleront le félin qui est en vous, parfois bien caché, mais qui ne demande qu'à rugir et à bondir dans la jungle urbaine. Les gens qui n'aiment pas les chats n'ont pas encore rencontré Puma.

Voir plus Voir moins