Magazine

SAUCONY

Classer par
Produits neufs et authentiques
Paiements sécurisés et possibles en plusieurs fois
Service client à disposition
14 jours pour changer d'avis

Depuis 1898, la marque installée à Saucony Creek, en Pennsylvanie, écrit avec les athlètes l’histoire du running et du trail. La victoire au Marathon de New York de Rod Dixon en 1983  avec 9 secondes d'avance fut un tournant pour la marque. Leurs chaussures de running haute-performance sont conçues pour s’approcher au maximum des sensations et de la pureté d’une foulée naturelle, sans faire de compromis sur la qualité des amortis. Ils furent les premiers à diminuer les drops talons-orteils. Leur technologie Everun permet une souplesse remarquable, avec ses milliers de billes fusionnées à la vapeur. Leur design est aussi très soigné, ce qui ne gâche rien.  Leurs modèles pour hommes, femmes et enfants sont très appréciés par les runners les plus exigeants, aussi bien sur 5 km, 10 km, semi-marathon, marathon ou ultra-marathons. Avec Saucony, vous avez l'assurance de gagner en performance tout en évitant les mauvaises postures ou pire les blessures; et votre foulée sera plus agréable que jamais.

Parmi leurs modèles mythiques, citons par exemple le modèle Aya avec une bande de stabilité en tissu qui va des chevilles aux orteils pour renforcer la tige. Sans oublier les modèles Kinvara 10 (ultra-légère), Peregrine ISO (légende du trail-running), Hurricane ISO (offrant stabilité et amorti) et Jazz originals (semelle extérieure à construction triangulaire, conçue avec des podologues). On adore aussi la nouvelle collection de chaussures Quake qui s'inspire des textures et matières de la nature. Run your world, avec Saucony. 

Pour les amateurs d'anecdotes en tous genres, sachez que le logo s'inspire de la rivière Saucony Creek, et les trois petits points désignent les rochers qui parsèment cette rivière. Et finissons par une citation du marathonien Rod Dixon : "je veux juste boire de la bière et m'entrainer comme un fou". 

Voir plus Voir moins