Conformément aux dispositions des articles L.121-20 et suivants du Code de la Consommation, le client dispose de 14 jours à compter de la date de livraison pour retourner le produit dans son emballage d'origine pour remplacement ou remboursement.
Pour faciliter le traitement de votre retour, rendez-vous dans votre historique de commande et effectuez une demande de retour sur l’article correspondant.
Les frais de retour sont à la charge du client.
Par mesure d’hygiène, le retour de certains de nos produits, ne pourra être accepté si l’emballage d’origine a été décellophané, descellé, ouvert, déchiré, marqué.
Lorsque la commande dont le retour est souhaité a fait l'objet d'une livraison et que le retour a pour origine une erreur de 1fight1, le client sera remboursé dans sa totalité.
Toute demande de retour parvenue à 1fight1 au delà de ce délai de 14 jours pour quelque raison que ce soit ne pourra pas être acceptée.
Par exemple, ne peuvent être pris en compte les motifs suivants :
- l'impossibilité de joindre le Service Clients par téléphone (le client pouvant envoyer un email)
- l'absence du client durant le délai de 14 jours calendaires suivant la réception de la commande par un tiers,
- la livraison de la commande sur un lieu de vacances ou d'habitation secondaire,
- un produit offert par le client après le délai de 14 jours Si le produit retourné ne parvient pas à 1fight1 dans les délais et conditions prévus au présent, le client ne pourra ni être remboursé ni obtenir d'à valoir. Dans ce cas, si le client souhaite jouir à nouveau de son produit, il devra en faire la demande par le formulaire de contact présent dans son compte client ou par téléphone à 1fight1 qui enverra alors dans les meilleurs délais le produit. Les frais de réexpédition seront à la charge du client et payables à l'avance par carte bancaire.
Les risques liés au retour du produit, quelle qu'en soit la cause, incombent au client.
Si le produit est perdu par le transporteur lors de cet envoi, le client en est seul responsable et ne pourra être remboursé par 1fight1.
Si le client choisit le remboursement 1fight1 fera tous ses efforts pour rembourser le client dans un délai de 14 jours à compter de la date de notification, c'est à dire de la preuve de réexpédition par le consommateur. En cas de dépassement de ce délai pour des raisons indépendantes de sa volonté, 1fight1 ne pourra être poursuivi par le client.