Choisissez entre Homme, Femme et Enfant pour découvrir les meilleurs articles de sport
Le Top 5 des marques de brassières du moment

Le Top 5 des marques de brassières du moment

  • #Yoga Searcher
  • #Lolë
  • #Puma
  • #Varley
  • #Fila

A l’instar du legging, la brassière est un incontournable chez les femmes qui pratiquent une activité physique et sportive. Et pour ne jamais se tromper au moment de faire votre choix, Colizey vous rassemble les bons plans du moment.

On bichonne sa poitrine

Running, fitness ou boxe...votre poitrine est très sollicitée lorsque vous faites du sport. Pour se dépenser sans se faire mal, la brassière de sport est absolument nécessaire. Maintien, soutien, confort et sérénité : tout est plus simple quand on est bien équipée. Et pour bien choisir sa brassière, voici 5 marques qui ne vous laisseront pas tomber...

#1 Yoga Searcher

Yoga Searcher est une marque d’activewear axée sur la pratique du yoga, comme son nom l’indique. Cette marque crée des vêtements de qualité à partir de produits d’origines naturelles : le bambou, le lin et le coton. Les brassières Yoga Searcher offrent un confort maximal ; idéal pour les petites poitrines.

#2 Lolë

Lolë a mis le bien-être au centre de toutes ses préoccupations. Une ligne directrice pour tous leurs vêtements, et notamment leurs brassières. Confort et performance à tous les étages. Le tout, à des prix raisonnables.

#3 Puma

Un des leaders du marché et une valeur sûre. Avec leurs lignes puissantes et leurs innovations technologiques constantes, les brassières Puma séduisent de plus en plus les jeunes générations.

#4 Varley

Si les leggings Varley connaissent un succès mondial, les brassières de la marque embrassent également une belle réussite internationale. Novatrices, graphiques et minimalistes, les brassières Varley sont dans l’air du temps. Style impeccable.

#5 Fila

Marque italienne historique, Fila est revenue sur le devant de la scène ces dernières années. Avec un esprit inspiré des années 90, Fila s’est imposée comme un leader du sportswear et est (re) devenue une marque incontournable, qui propose des produits de sport de qualité. Les brassières de sport Fila coûtent entre 20€ et 35€ et méritent clairement une place dans ce Top 5.