Conformément aux dispositions des articles L.121-20 et suivants du Code de la Consommation, le client dispose de 14 jours à compter de la date de livraison pour retourner le produit dans son emballage d'origine pour remplacement ou remboursement.
Pour faciliter le traitement de votre retour, rendez-vous dans votre historique de commande et effectuez une demande de retour sur l’article correspondant.
Tout retour doit être signalé à notre service et effectué en Colissimo Suivi avec signature dans les 15 jours suivant la réception de la commande. Tous les articles doivent impérativement être retournés dans leur emballage d'origine avec leur étiquette intacte et dans leur état de réception. Ils doivent être également accompagnés de la facture d'achat ou du bon de livraison. Aucun retour par colis express ne sera pris en charge, quel qu'en soit le motif. Si le produit livré est conforme à la commande, tous les frais de retour sont à votre charge. Si le produit est défectueux ou non conforme à la commande, nous vous remboursons les frais engagés pour le retour (uniquement sur présentation d'une facture attestant le paiement). Tous les remboursements seront effectués sous un délai de 30 jours ouvrés. Pour tout article retourné avec le motif 'défectueux', précisez sur courrier séparé, la nature du défaut constaté.