Conformément aux dispositions des articles L.121-20 et suivants du Code de la Consommation, le client dispose de 14 jours à compter de la date de livraison pour retourner le produit dans son emballage d'origine pour remplacement ou remboursement. Tout produit à retourner doit toujours être retourné avec l'emballage et l'étiquetage d'origine intacts, convenablement emballés dans sa boîte d'origine et correctement protégés. En outre, le document (récapitulatif de la commande) envoyé avec l'article commandé doit être inclus dans le colis de retour.
L'article à retourner doit être dans le même état dans lequel il a été reçu, qui sera déterminé par nos experts.
Si la commande a été renvoyée à l'origine parce que la société de transport n'a pas pu livrer la marchandise (pour quelque raison que ce soit de transport ou de client) au destinataire, notre société gérera le colis comme s'il s'agissait d'un retour, en payant le montant du produit reçu.
Si le retour est dû à une erreur de notre part, la société enverra son service de transport pour le récupérer au même endroit où le colis a été reçu. Évidemment, la société prendra en charge tous les frais découlant du retour. A réception du colis, nous vous confirmerons le bon état du produit et qu'il s'agit bien d'une négligence de notre part et nous procéderons au remboursement de l'argent sous 7 jours ouvrés à compter de la réception dans notre entrepôt. L'argent pour le remboursement sera versé sur la même carte utilisée pour effectuer le paiement, selon le mode de paiement utilisé.
Autrement, le client enverra le produit pour retour par le moyen le plus pratique et ce sera le client qui assumera tous les frais pouvant être générés.