Un confort inégalable
C’est le principal atout d’une brassière : un confort sans comparaison. Une deuxième peau qu’on oublie très vite tant elle s’adapte à la morphologie de chacune, peu importe sa silhouette. Avec une brassière, tu es à l’aise en toute circonstance et tes cours de fitness respirent le plaisir dès le moment où tu t’habilles !
Pour trouver le confort maximal, tourne-toi vers les modèles souples, avec de l’élasthanne. Zéro couture, pas d’armature en fer, aucun risque de frottement ni d’irritation : c’est le top.
Un maintien parfait
L’autre point fort des brassières, c’est le maintien qu’il peut offrir à ta poitrine. Il existe trois niveaux de maintien : léger, moyen et fort. On te recommande a minima le “moyen” pour vraiment sentir la différence. L’ennemi du sein, c’est le rebond. Et en fitness, il y en a parfois beaucoup. Le maintien des seins est alors essentiel pour les mettre à l’abri des petites lésions, parfois indolores sur le moment mais qui – en nombres répétés – peuvent avoir des conséquences désagréables par la suite.
A bonne température
Avec une brassière, tu as l’assurance d’offrir à ton corps la meilleure des régulations thermiques. Combien de fois t’es tu retrouvée en sueur, dégoulinante, avec un tee-shirt en coton pas du tout adapté à la séance de fitness ? Avec une brassière aérée et aérienne, c’est de l’histoire ancienne. Conçue pour évacuer la chaleur, elle permet au corps de ne pas tomber en surchauffe et de pouvoir pratiquer en toute quiétude. Et, si tu transpires plus que la moyenne, tourne-toi vers un modèle avec dos ouvert pour maximiser l’évacuation de la chaleur.