Choisissez entre Homme, Femme et Enfant pour découvrir nos articles de sport
Lolë, la marque de yoga qui monte

Lolë, la marque de yoga qui monte

  • #Canada
  • #Ecolo
  • #Harmonie

Parmi les marques références du Yoga et du Pilates, Lolë a trouvé une place de choix dans le cœur de celles et ceux qui pratiquent ces disciplines. Une petite marque qui monte, qui monte...

Lolë ?

Fondée dans le cœur du Canada, à Montréal, Lolë n’a pas mis de temps à conquérir le monde. Construite autour de valeurs en totale adéquation avec les disciplines qu’elle habille de la tête aux pieds, le Yoga comme le Pilates, la marque canadienne a connu un succès grandissant et qui continue d’être plus grand avec le temps. La recette de cette réussite aussi simple que rapide ? Un discours clair et des produits de qualité.

Pour le corps, pour l’esprit

Ce qui frappe dans l’ensemble des produits et des gammes proposés par Lolë, c’est leur simplicité. Des lignes épurées, toujours classe, qui ont vite trouvé leur place dans ce qu’il y a de plus tendance. Des formes et des couleurs placées sous le signe de l’équilibre, maître-mot des adeptes du Yoga et du Pilates. Pour se sentir bien dans sa tête, il faut être bien dans son corps. Et inversement. La marque l’a compris et s’attache à faire du lien entre les deux, sans distinction. Habillé en Lolë, vous serez ainsi en totale harmonie avec les valeurs et les principes de votre discipline. Car en plus de proposer des vêtements parfaits pour la pratique, avec des matières souples, résistantes et confortables, la marque réussit également le défi de s’engager dans de nobles causes.

Ecolo-responsables

Pour construire des lignes harmonieuses, Lolë fait appel à des circuits de distribution responsables. Des produits 100% biodégradables et une fabrication totalement à l’écoute de la planète. Les responsables de l’enseigne se sont en effet engagés, depuis le départ, à limiter l’impact écologique de leur production. De l’intelligence dans le business, du bon sens dans chaque ligne de vêtement. Et le résultat n’est que meilleur pour des consommateurs chaque jour plus satisfaits de la marque. Du legging au tapis de sol, en passant par les brassières affinées et les sacs ultra tendances : tout est là, à portée de main.

Le bien-être avant tout

L’objectif de chaque produit de la marque, c’est de susciter du bien-être. Et ça marche. La qualité des matières offre un confort de tous les instants. Un équipement idéal quand on pratique des disciplines telles que le Yoga, le Pilates ou encore la méditation. Et avec le succès, Lolë a pu étendre sa production pour proposer des sweats, des sacs ou encore des maillots de bain. Parfait pour se construire une garde-robe tendance, classe et confort.