Hermine Running, la touche vosgienne

Hermine Running, la touche vosgienne

  • #Confort
  • #Qualité
  • #MadeInFrance

Authentique et indépendante marque française, Hermine Running se fait une place de choix dans l’univers de la course à pied. Un style évident, des lignes fraîches et une identité immédiate.

Hermine Running ?

A une époque où certains se marient « au premier regard », il n’est pas étonnant de tomber amoureux d’une tenue de course à pied. Surtout quand il s’agit d’un produit de la marque Hermine Running. Avec ses lignes épurées, son identité visuelle raffinée et son élégance naturelle, vous pourrez difficilement rester indifférent. En tout cas, chez Colizey, on ne se cache pas : on a littéralement fondu ! Plus une sortie en forêt ou sur les quais ne se fait sans notre maillot Hector (manches longues, version Windsor, un bijou). Ils nous arrivent même de l’enfiler le dimanche après-midi, juste pour le plaisir...

Des tenues d’exception

Le pari des créateurs est simple : « Nous créons des tenues intemporelles. Volontairement épurées. Nous privilégions les couleurs délicates et la coupe parfaite, soigneusement étudiée. À la recherche permanente de tissus d'exception, nous aimons ce qui est rare ». Pari réussi. Une tenue Hermine Running ne ressemble à aucune autre. Efficacité du style garantie. Et dans un univers où les marques proposent souvent des équipements graphiques ou « griffés » techniquement, ce choix de la simplicité fait un bien fou. Habillé en Hermine Running, vous découvrirez un style très distinct et votre garde-robe de runner aura du mal à revenir sur des modèles plus « classiques ».

tenues Hermine Running

Entre confort et qualité

Mais on ne porte pas uniquement de l’Hermine Running pour le style. Même si cela pourrait être une raison suffisante – comme le dit si bien Monsieur Orelsan, « Le style a son importance » - c’est aussi pour la qualité des produits que ces tenues font la différence. Avec des produits fabriqués en France, la marque a confié la confection à des ateliers haut de gamme, dotés d’un savoir-faire hors-pair. La qualité et les finitions de chaque produit en témoignent. Des matières respirantes, résistantes, durables et confortables. Du sur-mesure pour bien courir. Et l’assurance d’avoir sur les épaules un équipement qui traverse le temps et tous les parcours.

Made in, made by France

Solidement ancré dans ses valeurs, Hermine Running ne lâche aucune de ses positions, malgré sa réussite et un public de plus en plus nombreux. L’enseigne a fait le choix du made in France et ce cri du cœur tricolore continue de résonner bien fort dans tout ce qu’entreprend la marque. Une prise de position invisible qui transparait néanmoins dans toutes les tenues proposées par cette Hermine, nouveau symbole du savoir-faire français en matière de course à pied.